Home Evènements Maskoon et l’ALBA, an II !
Screen Shot 2017-09-15 at 4.43.19 PM
maskoon

Maskoon et l’ALBA, an II !

Pour la deuxième année, l’École de cinéma collabore avec Maskoon, le premier festival de film fantastique du Moyen-Orient !

En plus des projections et master classes, les étudiants de l’École ont pu vivre une série de rencontres à l’Alba, à la veille de la rentrée !!!

• Eric Valette est venu présenter et discuter son film “Maléfique ».
  • Laurent Durieux a donné une master class en illustration, et création d’affiches.
  • Anaïs Emery a parlé du Festival International du Film Fantastique de Neuchâtel, et de l’organisation de ce type d’évènements.
  • Marco Dutra & Juliana Rojas , réalisateurs Brésiliens, ont présenté leur travail et leurs courts métrages.

Tout cela bien sûr en compagnie de Myriam Sassine et Antoine Waked, anciens de l’ALBA et organisateurs du Festival !