Home Evènements MUSIQUE ET CINEMA: Magnifique discussion entre Safy Nebbou et Ibrahim Maalouf.
MUSIQUE ET CINEMA: Magnifique discussion entre Safy Nebbou et Ibrahim Maalouf.

Le 9 Mars, à l’occasion de la première de “Celle que vous croyez” avec Juliette Binoche, Nicole Garcia et François Civil, l’École de Cinéma de l’ALBA a reçu le Compositeur Ibrahim Maalouf et le Réalisateur Safy Nebbou, pour une conversation autour de leur collaboration.

Cette rencontre, animée par Ghassan Koteit a été organisée en collaboration avec la Fondation Liban Cinéma. Tous les étudiants de l’École y ont participé, ainsi qu’un public venu nombreux.

Pendant deux heures, les Artistes ont répondu avec générosité a de nombreuses questions, et ont même discuté avec passion leurs méthodes de travail, leurs influences, mais aussi leurs petits secrets de fabrication et de collaboration…

Les étudiants et tous les présents étaient subjugués par tant de générosité, d’authenticité, et de simplicité. Encore merci et à la prochaine !